Cuisine Indienne

Cuisine indienne – tous vos plats préférés, et plus encore !

Vous apprendrez les essentiels, telles que la préparation de divers masalas, du ghee fait-maison et le meilleur pain Naan… 
Pour les plats principaux, pensez aux populaires comme le Saag Gosht (agneau aux épinards), ou un authentique Murgh Makhani (poulet au beurre). Ou vous allez apprendre à faire du riz au citron, plein de curries «de style village» ou des pois chiches universellement appréciés Khatte Chhole… Enfin, vous deviendrez un expert dans la fabrication de notre spectaculaire et immensément populaire Dal Tadka authentique de style Punjabi.

À chaque cours nous proposons une petite sélection de plats du nord du Punjab et du Cachemire (avec ses sauces douces et parfumées et ses Biryanis) aux régions royales occidentales du Rajasthan et du Gujurat (avec ses riches plats de légumes et de viande, souvent rehaussés d’amandes et du yaourt), jusque aux régions côtières de Goa et Kerala (pensez aux fruits de mer et à la noix de coco).
Et bien sûr, si vous avez des plats préférés personnels n’hésitez pas de demander! 
Tous nos plats sont cuisinés à partir de zéro et tous sont absolument authentiques.

 
Ce cours coûte 130 € par personne tout compris – minimum  6 personnes, maximum 8. Et bien sûr, s’il y a de la place, un partenaire non-cuisinier pourra nous rejoindre pour le repas d’après (40€ vins compris).